Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neo Geo Pocket Color...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Oui il y a trop de bons jeux sur cette console, ça fait presque chier Laughing

Pour F-Zero je te conseille le "GP Legend" il est vraiment terrible :respect:

Sinon moi aussi j'ai des jeux en loose et c'est pas la mort. Et puis 15 € pour ces 2 hits que sont Street Fighter 2 et Final Fight c'est plus qu'une bonne affaire :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 8:37

Le tracking EMS m'indique que la Micro est arrivée en France :bave: :bave: :bave:
Si tout va bien je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

ET VOILA !!!!

L'Artiste a eu la gentillesse de m'accompagner au centre Chronopost de Creil et voici le résultat :

Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Photo_17

Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Mic10


Le packaging est juste monstrueux : le boîte est plus petite que la version européenne et propose des couleurs en référence à la Famicom :bave: :bave: :bave:

C'est vraiment de toute beauté :woua: :woua:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Qu'elle est belle I love you

Ne la revends pas celle-ci ! Sinon comment tu les trouves Final Fight et Street ? Faut que tu fasses une review pour chacun d'eux Cool

ET VIVE LE PIXEL :bave:

PS : depuis que tu m'as parlé de la brighter j'ai mieux fait attention à l'écran de ma GBA SP et c'est vrai que c'est pas top. Maintenant j'y pense à chaque fois que j'y joue GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:24

Alors voici quelques impressions sur les deux jeux :

Final Fight : Ca me semble être la version arcade avec quelques ajouts ici et là, comme la possibilité de débloquer Cody et Guy façon Street Alpha. La Gameboy Mico se prête parfaitement à ce jeu : les sprites sont gros et par conséquent sont magnifiquement retranscrits sur le petit écran. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir Final Fight tourner sur une si petite machine Exclamation
Bref, un très bon jeu fidèle à lui même...

Street : C'est sous doute sur celui là qu'il y a le plus de choses à dire. Déjà le jeu est une version spéciale à la GBA. Il est particulièrement réussi, même si l'on peut noter quelques fautes de goût dans le choix de certains décors. Mais quelques décors moyens ne sauraient entraver le plaisir que procure ce jeu ! La maniabilité avec la croix de la Micro est juste parfaite. C'est vraiment très jouable car la croix ressort comme sur un pad classique : il ne s'agit pas d'une croix façon Gameboy SP qui est peu pratique pour les jeux de baston. Le seul inconvénient au niveau de la maniabilité provient du nombre de boutons. Car même si Capcom contourne le problème par un système de timing (on peut affecter deux types de coup sur un même bouton en fonction du temps de pression de celui-ci), les deux boutons manquant se font sentir.
Mais bon, il faut reconnaître que même à 4 boutons ce Street est un bonheur à jouer. À titre de comparaison, je préfère mille fois jouer à ce Revival sur Micro qu'à la compilation Capcom Reload 2 sur PSP (incluant Street Turbo). Bref un grand jeu de baston pour portable, et une légende de plus dans la poche :bave:

Ce midi je repasse devant Game Cash, il est pas impossible que je fasse une dernière petite folie avant de partir en Week End... Accompagné de ma Micro Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Robby a écrit:
Final Fight : Ca me semble être la version arcade avec quelques ajouts ici et là, comme la possibilité de débloquer Cody et Guy façon Street Alpha. La Gameboy Mico se prête parfaitement à ce jeu : les sprites sont gros et par conséquent sont magnifiquement retranscrits sur le petit écran. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir Final Fight tourner sur une si petite machine
Bref, un très bon jeu fidèle à lui même...

Quand on regarde de près on s'aperçoit que c'est pas tout à fait l'arcade : les cabines téléphoniques ont disparues ainsi que les poignées au plafond du métro, il n'y a que 3 barils au lieu de 6 au tout début du jeu... Plus quelques autres petites différences dans les décors mais rien de bien méchant. Le plus impressionnant reste l'animation, la taille des sprites et surtout leur nombre. Dans le mode de difficulté le plus élevé c'est un beau bordel à l'écran Very Happy

Robby a écrit:
Street : C'est sous doute sur celui là qu'il y a le plus de choses à dire. Déjà le jeu est une version spéciale à la GBA. Il est particulièrement réussi, même si l'on peut noter quelques fautes de goût dans le choix de certains décors. Mais quelques décors moyens ne sauraient entraver le plaisir que procure ce jeu ! La maniabilité avec la croix de la Micro est juste parfaite. C'est vraiment très jouable car la croix ressort comme sur un pad classique : il ne s'agit pas d'une croix façon Gameboy SP qui est peu pratique pour les jeux de baston. Le seul inconvénient au niveau de la maniabilité provient du nombre de boutons. Car même si Capcom contourne le problème par un système de timing (on peut affecter deux types de coup sur un même bouton en fonction du temps de pression de celui-ci), les deux boutons manquant se font sentir.
Mais bon, il faut reconnaître que même à 4 boutons ce Street est un bonheur à jouer. À titre de comparaison, je préfère mille fois jouer à ce Revival sur Micro qu'à la compilation Capcom Reload 2 sur PSP (incluant Street Turbo). Bref un grand jeu de baston pour portable, et une légende de plus dans la poche

Je suis sûr que tu penses au stages de Ken, Guile et Bison. Moi aussi j'aurais préféré les stages originaux mais ce n'est pas bien grave.
Pour les bouttons cela ne me gêne pas outre mesure car je suis un gros bourrin et j'utilise toujours les 2 mêmes, les plus violents lol!

Sinon comme tu as eu ton jeu en loose, et donc sans notice, sache qu'en appuyant sur "Select" pendant un combat tu peux simplifier la réalisation des coups spéciaux. Par exemple tu n'as plus qu'à appuyer sur "avant + poing" pour sortir une boule de feu, "arrière + pied" pour l'hélicoptère ou encore "bas + poing" pour un dragon punch. A n'utiliser bien sûr que si la taille de la croix représente un obstacle à la réalisation des coups spéciaux pirat

Bon week-End :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

Akira_Yuki a écrit:
Et moi j'dis, un mec qui a la Neo sans Garou MOTW, ça devrait même pas se poser de question sur son prochain achat...

"- T'as acheté Garou sur ta Neo ?
- Bof non, trop cher...
- Queuuhoua ? "

Telle est la vérité !! Quand on a une Neo, on a Garou. Une Neo sans Garou, c'est comme le couteau de John Rambo sans sa boussole : le meilleur moyen de finir paumé et de crever dans un trou comme une sale MERDE !!

Plus objectivemenet, j'avoue que ça a l'air marrant comme console, et il semble y avoir une belle tripotée de jeu dessus oO
Mais tout aussi objectivement, une portable sans rétro-éclairage, c'est chaud :s

(Mais, et encore plus objectivement : il te faut Garou cheers ).

je ne suis pas dans la merde Embarassed Embarassed Embarassed
mais c'est promis ,j'ai prévenu ma femme ,pour mon anniversaire je veux GAROU :respect: :respect:
c'est vrai quoi ,le meilleur jeu de baston de tous les temps ,quoi un vrai jeu ,et pas en HD comme on peux en voir maintenant ,franchement ça sera un garou ou rien :ninja2: :woua:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Geo Pocket Color... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo Pocket Color...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: