Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neo Geo Pocket Color...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Je vous présente le grand vainqueur de cette conso de longue haleine...

... Après des jours de doutes, je suis revenu aux vraies valeurs :




Ca se termine donc par un Last Blade 2 Cool Akira sera heureux d'apprendre que j'ai longuement hésité avec MOTW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

Je suis moi-même heureux de voir que tu as su dire non à la conso merdique. Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

Hihi, pour consoler ton frère, faudra lui dire que le MOTW est le prochain sur la liste Very Happy J'ai fait ce choix en fonction des jeux que j'avais déjà, et il me semblait que le LB2 était un peu plus complémentaire. A ce niveau d'excellence c'est de toute façon très difficile de choisir : Cette tuerie ou celle là ?

Mon retour au mois d'août risque d'être grandiose :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

Bon, ça ira pour cette fois, LB2 étant quand même pas un jeu anonyme et sans envergure, bien au contraire :bave:

Je t'aurais bien exécuté en place publique pour avoir choisi LB2 après avoir hésité avec MOTW, mais si tu me certifies que c'est ton prochain achat sur la liste, alors tu es tout pardonné :bave:

Retour au mois d'août tu dis ? Je te préviens direct : la question du voyage -ou non- de la Neo ne se pose PAS :woua:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Bon voilà, j'ai fait le virement ce matin ! J'ai plus qu'à attendre la réception de mon jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Bon le tracking EMS m'indique que le colis est arrivé à Roissy ce matin cyclops cyclops Bon sang avec un peu de chance j'ai le jeu demain :bave: :bave: :bave:

Ah si j'avais un appareil photo numérique qui fonctionne, j'aurais pris des tofs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

J'ai bien reçu mon Last Blade 2 :bave: :bave: :bave: Comme ça arrache sur ma TV toute neuve cheers

Un grand merci à Kurisutohu (son topic sur NGF) :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Salaud !!!!!!!!!!!!! t'as volé le jeu de Robby!!!!! Evil or Very Mad
Mais... en plus

t'as piqué sa télé!!!!!! affraid

Tu es un malade Kojiroh, ne t'avise surtout pas de toucher à Celine Very Happy !!!! Et surtout cesse de te prendre pour Robby, je suis sur que tu as ta propre personnalité, que tu es un gentil garçon et que tu gagnes à être connu, mais par pitié arrête de t'identifier au feu grand Ayatollah bling bling, sois un homme et vis ta vie bon sang... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

Kojiroh a écrit:
J'ai bien reçu mon Last Blade 2 :bave: :bave: :bave: Comme ça arrache sur ma TV toute neuve cheers

Un grand merci à Kurisutohu (son topic sur NGF) :respect:

Méfie toi Kojirooohhhhhhh..... Même des entrailles de l'enferrrr.... leee BAANNNNNN peut te frappperrrr..... Ne t'avise plus jamaisss à te prendre pour moiiiiiiii


............................
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:11

euh s'iou plait m'sieurs dames, c'est par où l'enfer????? Twisted Evil What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

Peut on BAN 1 mort??????

[une voix d'outre tombe]:
"- Nan mais t'as vu la gueule d'AKIROB !?!? évidemment.... p'ti con pirat pirat "
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:27

Lol j'avais pas vu que le légendaire AKIROB avait, fort logiquement, inspiré la peur du BAN satanique. Car oui, méfiez vous, si le BAN peut être une vision spirituelle du monde glorieuse et grandiose, il peut également constituer la dernière des punitions que vous infligera dans le cul l'Antéchrist par l'intermédiaire de sa main armée sur Terre : AKIROB.
Ne l'oubliez jamais si vous ne voulez pas finir dans le côté obscur du BAN.

Bref là dessus, je reviens sur cette citation forte de Robby :
Citation :
Bon sang après notre discussion de ce soir, l'achat de cette Game Boy m'apparaît comme le simple chemin d'une destinée qui arrive à grandes enjambées pour nous gicler son sperme à la face.
L'achat sera donc fait
Alors ça donne quoi cet achat hein ? Alors on fait les choses à moitié, on achète des jeux et pas la console qui va avec ? Tsss, pitoyable !! Pense aux pixels... à la présence de Jean-Jacques Rousseau toujours à tes côtés... à l'oeil hagard des hommes de la sécurité dans une banque qui, te voyant subrepticement enfoncer ta main dans la poche intérieure de ton veston, découvrent que tu en sors la plus dangereuse des armes : le GameBoy monochrome !!!

Je pense qu'un tel achat serait primordial pour un weak comme toi qui n'a même pas la force de posséder une Saturn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:52

J'ai comme l'impression que t'en redemande AKI Twisted Evil Twisted Evil

Sache que le GRAND ROB a été mis à jour en version 2.1 ALORS FAIS GAFFE A TOI !!!!!!!!!!!

Par ailleurs, en référence au point 6 de notre charte, je te SIGNALE QUE LA SATURN ACCUEILLE DES JEUX EN 3D. DE CE FAIT JE TE BANNNNN UNE NOUVELLE FOIS.... MEME SI JE LAISSE LE TOPIC SATURN DU FOFO RETRO CAR IL M'INTERESSE !!! MOU AH AH AH AH

NE CHERCHE AUCUNE LOGIQUE LA DEDANS !

Enfin je terminerais en précisant que si je n'ai plus de Saturn, tu n'en as pas toi non plus... Et en plus tu kiffes la Saturn Euro Razz

SI C'EST PAS ETRE UN GROS NOOB MON AMI JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST !

ABIBA : Official New record BAN 2Defender.

EDIT : Ton BAN est terminé farao
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

C'est vrai qu'elle est belle cette petite machine I love you
Je me souviens quand elle est sortie j'avais l'espoir secret qu'elle soit une VRAIE Neo-Geo portable. Ou du moins qu'elle s'en rapproche un minimum. je n'attendais que d'en avoir la confirmation pour l'acheter. Quelle déception quand j'ai vu ce que c'était qu'une pâle imitation de la Sainte Game Boy Crying or Very sad

Mais moi je vous le dis solennellement mes frères, la seule qui permette d'avoir l'arcade dans sa poche, c'est elle :bave:

Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Dsc00355hh1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Geo Pocket Color... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo Pocket Color...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: