Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neo Geo Pocket Color...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:00

Je ne connaissais pas ce Double Dragon... Il a l'air absolument fantastique au niveau du gameplay : nerveux et pourtant tellement "double dragon" ! J'ai par contre eu l'occasion de jouer à Final Fight, il m'avait semblé parfaitement identique à l'arcade à l'époque mais je peux me tromper.
En plus faut ajouter tous les jeux GB car la SP est la dernière gameboy a avoir été entièrement retro compatible... ET JUSTEMENT j'ai des jeux GB chez moi Laughing

C'est terrible... Et dire que je vais prendre le TGV dans deux semaines lol! Me faut une Brighter !!

Le souci c'est que la seule que j'ai trouvé est la rose. Bon elle est neuve ce qui est un bon point mais j'aurais préféré la bleue à la limite pig

EDIT : 60 Euro la Pink Brighter neuve.... putain de bordel ça me tente même si elle est rose affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Malheureusement ce Double Dragon n'est pas très connu. Il est même pas sorti en France. Mais en effet il est nerveux et old school à la fois. Contrairement à Final Fight, les armes, les projections et les coups sont nombreux. Je crois qu'il y a 8 armes différentes : la batte, le fouet, le couteau, la masse d'armes, la hache, la dynamite, les bâtons, le nunchaku. De plus certaines d'entre elles peuvent être projetées en plus de leur utilisation "normale", comme la batte ou la hache. Et tout est prévu puisqu'on peut les lâcher quand on veut pour en prendre une autre au lieu d'attendre de se manger un pain. On peut même parer les coups pour contre attaquer, sauter à pieds joints sur le dos ou le torse de l'ennemi à terre ou même s'assoir sur lui pour le finir à coup de poings dans la tronche...
C'est de la folie, la version ultime de Double Dragon et auncun autre jeu de baston ne lui arrive à la cheville I love you

Je pense même que si une telle version était sortie en arcade à la fin des années 80 Final Fight aurait eu du mal à faire parler de lui :respect:

Robby a écrit:
Le souci c'est que la seule que j'ai trouvé est la rose. Bon elle est neuve ce qui est un bon point mais j'aurais préféré la bleue à la limite
Au pire tu fais comme Akira : tu la trempes dans la javel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

Y'a une boutique sur ebay qui vend des coques SP ^^ Et Double Dragon est chez Gameswave :bave:

Ca va être difficile de résister :woua:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

Woot c'est vrai qu'il a l'air violent ce Double Dragon oO
Quelle classe ! Franchement je suis fan What a Face

Raison de plus pour se prendre une Brighter... mais par pitié, pas en rose !! Ou alors achète des coques comme tu dis, parce qu'une SP rose, moi ça m'inspire plutôt, à l'instar de Nico, une console de fan de "cock" et pas de coque... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

Il y a également Dragon Ball Advance :

http://fr.youtube.com/watch?v=TUEUqbofi4g&feature=related

Et F-Zero GP Legend :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=lVzIZ25vnqo

Franchement, pourquoi résister ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Bon mes finances sont trop juste pour la Brighter Crying or Very sad Je déménage dans moins de deux mois et ca va me coûter des sous.

MAIS par contre je peux toujours me rabattre vers une Gameboy MICRO qui coûte moins chère : 40 Euro neuve. Moins de 50 Euro port compris contre pratiquement 90 pour la Brighter Cool

Et comme je compte faire les choses en grand, j'ai déjà prévu de me prendre la GB MICRO ROSE :bave: :bave: :bave:

Matte un peu ça AKI :



Ca t'en bouche un coin hein (Appelle Nico il te fera une explication de texte taille réelle) ?

MOU AH AH AH AH AH AH A HA H
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

MOU AH AH AH AH AH AH AH

La décision est tombée et voici ce que je viens de m'acheter :

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Le_pac10

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Micro10


Et oui il s'agit bien d'une Gameboy Micro jap édition Famicom afro afro afro

Je l'ai acheté sur Play-asia en promo pour environ 45 Euros... Neuve naturellement :bave: :bave:

Bon par contre je me suis pris 20 Euro de ports EMS depuis Hong Kong Razz Razz MAIS BON C'EST QUAND MEME L'EDITION FAMICOM !!!!

Elle est trop belle :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:45

Oui elle est magnifique comme ça :bave:

Tu diras ce que tu en penses au niveau de la prise en mains, parce qu'avec mes grosses paluches je sais pas si ça irait.

Putain ça me rappelle trop les Game&Watch de mon enfance I love you

Par contre je sais pas si tu es au courant mais elle ne lit pas les jeux GB et GBC, le Z80 étant passé à la trappe pour arriver à ce niveau de miniaturisation.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:28

Oui je suis au courant de tout ça et pour cause : j'ai déjà possédé une Micro Razz (mais c'était pas la Famicom alien )

Niveau confort je dirais deux choses : Je préfère la prise en main sur la Micro car les boutons et la croix sont plus souples et la prise en main se fait de manière plus naturelle que sur la SP. Cependant la taille de l'écran est un léger handicap, même s'il est particulièrement lumineux et coloré. Un désavantage que je place par rapport à la DS (puisqu'on peut jouer aux jeux advance) et à la version SP Brighter.

Enfin en même temps elle est toute petite et se glisse comme un rien dans une poche :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

C'est difficile pour moi de me rendre compte je n'ai jamais eu la chance d'en voir une en vrai, seulement en photo Crying or Very sad

Et comme j'ai des grosses mains de bûcheron (mais parfaitement adaptés au stick de la Neo Razz ) j'ai peur que ce soit un peu juste pour jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Hmmm je pense que si tu n'as pas de souci avec la SP, tu ne devrais pas en avoir non plus avec la Micro. Un test assez simple : la manette NES ! Grosso modo ça t'aidera pas mal pour savoir si la Micro est faite pour toi ou non Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

Nes je sais pas mais j'ai joué à la Master System chez un pote il y a pas longtemps et ça allait parfaitement en fait. Donc je suppose que ça ira. J'aurais du y penser Razz

Par contre j'aimerais bien essayer au moins une fois le stick de la Neo Pocket I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

J'ai une petite liste de jeux en tête pour commencer avec ma Micro... mais je sais pas vraiment ce que j'ai prendre en premier !

- Dans la gamme Nes Classic il y a Super Mario Bros, Zelda 1 et 2 qui me tentent beaucoup.

- Dans le trip arcade je place : Final Fight, Street Fighter 2, Alpha 3, Double Dragon

- Dans le genre SNES Revival il y a le F-Zero mais surtout Mario World et Yoshi Island.

- Enfin, dans les jeux GBA pur jus je pense à Mario Kart, Mario Tennis, Puzzle League...

Putain y'a trop de jeux bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Ouaip très belle GBA !!

Niveau jeux, n'oublie pas Castlevania (le premier sur GBA et le NES Classics), perso en ce moment je suis à fond dans Castlevania.
Sinon des jeux sur lesquels je me suis bien éclaté sur GBA... ben Mario Kart, Advance Wars, Pokémon (eh oui), et encore Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

En passant à GameCash j'ai récupéré un Street Fighter II Turbo Revival et un Final Fight ! Les jeux sont en loose mais j'en ai eu pour moins de 15 Euro Smile

J'ai hate de tester ça :bave: En plus je dois prendre le TGV en fin de semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neo Geo Pocket Color... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Neo Geo Pocket Color... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo Pocket Color...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: