Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] 0000

1. Capcom Play System III hardware (CPS III)
2. 1999 by Capcom

Street Fighter III aura attendu sa troisième mouture pour devenir le mythe qu’il est aujourd’hui : le jeu de baston le plus apprécié de la scène 2D. Il est vrai que les deux premiers épisodes souffraient d’une sorte de manque d’ambition : Des décors un peu fades, un gameplay parfaitement propre mais sans folie. Chose réglée avec le Third Strike qui démontre à la fin des années 90 que Street Fighter est toujours le roi. Développé sur carte CPS3, Street Fighter 3.3 présente des sprites enormes et une animation d’une fluidité extraordinaire, qui en font un titre unique. Impossible aussi d'évoquer Thrid Strike sans parler du système de « parry » qui arrive à pleine maturité. Tous les coups peuvent être bloqués par une pression sur « avant » ou « bas », et même les super arts peuvent être intégralement stoppés sans que cela n’occasionne la moindre perte de vie. En réussissant un parry, le joueur se crée également l’occasion de contre attaquer avec une priorité sur son opposant. Un système tout bonnement jouissif lorsqu’il est maîtrisé. C’est vrai, on pourra reprocher au 3.3 un casting de personnages parfois peu charismatiques, quelques décors quelconques… mais ces petits travers ne sont rien face à l’immense plaisir de jeu que procure ce soft.

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] 0016

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] 10012101
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Personnellement j'avais adoré la révision A de SFIII. La version Dreamcast. Un équilibre réajusté mais en faite cette version n'a jamais rencontrer de véritable enthousiasme au Japon et tout le monde est revenu à la première version.
La version PS2 et Xbox sortie au USA idem, en europe nous n'avons eu que la version Xbox dans une compile.

Tu fais bien de parler du Parry, vu que dans ce jeu nous ne pouvons pas courir (oui c'est du SF) dash, hit, parry et guard sont à maîtriser avant de pouvoir espérer prendre un round au japonais en salle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Un titre qui mériterait vraiment une review complète. Hélas je n'ai pas le temps actuellement pour m'y consacrer. On verra d'ici quelques semaines.
Sinon moi aussi j'adore la version Dreamcast, et j'étais bien content de pouvoir y jouer alors qu'il était toujours une exclue sur cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

salut les gamer :biere:
alors que pensez vous de la version dreamcast comparer a la version original (arcade )
Question Question
si vous avez des avis ;ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06

Il y a plusieurs versions arcade. Le portage Dreamcast correspond à la version B, qui corrige quelques bugs, mais qui au final n'a pratiquement jamais été jouée en tournoi. Donc beaucoup de gens aujourd'hui crachent sur la magnifique version Dreamcast. C'est un manque de respect et un oubli colossal : Quand le jeu est sorti sur Dreamcast, il y avait bien que la console de Sega pour oser proposer de tels jeux. C'est bien après que le jeu est sorti sur PS2 et Xbox. En plus on a eu droit aux trois Street Fighter III sur la Dream !!!

Bref, c'est un excellent portage pour une tuerie de jeu, sur une putain de bécane arcade Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

Robby a écrit:


Bref, c'est un excellent portage pour une tuerie de jeu, sur une putain de bécane arcade Cool
oui tu as raison c'est une super bête d'arcade ,moi ma dreamcast va aller dans ma borne
car elle est super pour l'arcade , affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:05

Salut a tous ,je reviens sur ce jeu ,car j'ai un confession a vous faire .
J'ai découvert ce jeu en vrai au stunfest cette année .
Mais je l'ai découvert après avoir découvert le 4 .
ça a été un grosse surprise pour moi en découvrant le street III 3.3 ,car je le trouve beaucoup plus beau que le 4 .
Ce jeu est d'une beauté exceptionnel,je croit que c'est la plus belle 2D que je n'ai jamais vu .
Alors je me demande qu'elle puissance peu faire le système CPS3 ????.
A quelle console peu ton le comparer???
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:46

Héhé oui il est très beau, et surtout il reste le jeu 2D de combat le mieux animé. Surtout quand on tient compte de la taille des sprtites !

Je ne connais pas la puissance du CPS3, mais ça doit pas être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:25

Robby a écrit:
Héhé oui il est très beau, et surtout il reste le jeu 2D de combat le mieux animé. Surtout quand on tient compte de la taille des sprtites !

Je ne connais pas la puissance du CPS3, mais ça doit pas être énorme !

Moi j'aurais pensé que ce jeu était nettement en dessous de street 4 .
et franchement je le préfère nettement niveau graphique .
le HD n'est pas fait pour moi.
En tous cas je vais surement me rabattre sur la version dreamcast ,j'attends d'aller chercher mon adaptateur pour mettre la console dans une borne et ensuite je pourais gouter un peu a ce magnifique jeu . Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]   Street Fighter III : Third Strike [Mini Review] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter Zero [Mini Review]
» Street Fighter II' Champion Edition [Mini Review]
» Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting [Mini Review]
» Street fighter IV
» Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Versus Fighting-
Sauter vers: