Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Street Fighter Zero [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter Zero [Mini Review] Empty
MessageSujet: Street Fighter Zero [Mini Review]   Street Fighter Zero [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Street Fighter Zero [Mini Review] 0001

1. Arcade Hardware : Capcom Play System II hardware (CPS II) ; Main CPU : 68000 (@ 11.8 Mhz) ; Z80 (@ 8 Mhz) ; Sound Chips : Q-Sound (@ 4 Mhz)
2. 06/1995 by Capcom

Street Fighter Zero est un épisode à part dans la saga des Street Fighter. C’est d’abord un changement graphique intégral que nous propose Capcom. Outre leur apparence juvénile (l’histoire se déroule entre Street Fighter et Street Fighter II), un nouveau moteur graphique typé cartoon est utilisé. Les personnages sont plus « ronds » et donnent également l’impression d’être plus légers à manipuler. Ce nouveau design n’ira pas sans avoir ses détracteurs, dont de nombreux habitués préférant le style Street Fighter II. D’autant que ce premier « Zero » laisse parfois un goût d’inachevé : 13 personnages sont jouables pour un total de 6 malheureux stages à l’inspiration assez hasardeuse. Sous cet aspect quelque peu « baclé » se cache pourtant les bases de ce qui allait devenir (avec les épisodes suivants) l’un des jeux de combat les plus techniques qui soit. D’abord parce que la prise en main de ce Street Fighter Zero est absolument parfaite. Les commandes sont merveilleusement souples et laissent apparaître de nouvelles possibilités de combos. La jauge de power est désormais divisées en trois segments, la roulade fait son apparition, tout comme la garde aérienne. Mais surtout, Street Fighter Zero inaugure les contres avec le « Zero Counter ». Le système est évidemment bien loin du parry de Street Fighter III, mais les bases sont jetées, et ce Zero trace finalement assez bien la voie des productions futures.

Street Fighter Zero [Mini Review] 0004

Street Fighter Zero [Mini Review] Zero-flyer
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
Street Fighter Zero [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]
» Street Fighter II' Champion Edition [Mini Review]
» Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting [Mini Review]
» Street fighter IV
» Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Versus Fighting-
Sauter vers: