Robby Fondateur
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| Sujet: Neo turf Master [Mini Review] Mer 23 Jan - 21:53 | |
| 1. Neo-Geo MVS hardware : Main CPU : 68000 (12 Mhz) ; Sound CPU : Z80 (4 Mhz) ; Sound Chips : YM2610 (8 Mhz) 2. 01/1996 by Nazca Pour leur premier jeu sur le système Neo-Geo, Nazca décide de mettre les petits plats dans les grands. En choisissant de développer un jeu de golf, la voie du succès n’était pourtant pas tracée d’avance pour ces anciens membres du staff d’Irem. Mais Neo turf Masters est au Golf ce que Windjammers est au frisbee : un titre d’une efficacité redoutable, qui possède une accessibilité tout juste outrancière. Basé le contrôle de votre tir, le gameplay de Neo turf Masters vous poussera à évaluer avec précision le niveau de puissance à adopter pour chaque frappe, en fonction du club utilisé. Le vent étant aussi de la partie, il ne faudra pas hésiter à donner un effet de courbe à votre shoot en cas de besoin. Le titre de Nazca se singularise aussi par une esthétique qui flatte incontestablement la rétine : avec ses couleurs chatoyantes et ses paysages paradisiaques, se faire une petite série sera toujours un bonheur. Quatre pays sont sélectionnables pour le choix du parcours : Allemagne, Japon, Australie et Etats-Unis. Tous valent le détours tant les circuits sont bien pensés et originaux. Six golfeurs sont disponibles possédant, bien entendu, leurs propres caractéristiques : du plus puissant au plus précis, en passant par le pus équilibré… Jouable à deux en simultané pour vous affronter en duel ou participer à un tournoi (une excellente intiative), Neo Turf Masters est une pièce maîtresse du sport arcade, et un des joyaux de la ludothèque Neo-Geo. | |
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