Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonic 4 : Le retour du hérisson !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:04

Sonic 4 marque un retour de la série en 2D sur console de salon (Wii/360/PS3) ! Annoncé depusi quelques temps déjà, voici une vidéo interview issue de l'E3 2010 :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:41

Voila enfin une petite vidéo de sonic .
Ca ma l'aire pas mal ,dommage que le personnage de sonic ne ressemble pas trop au sonic de l'époque,ici il est un plus grand et plus mince , Embarassed ,bon après c'est une question de gouts.
J'espère qu'on retrouvera un plaisir fou a y jouer , cheers
Tu en penses quoi Robby au vu de la vidéo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:47

Sympa, même si je ne suis pas un grand amoureux des Sonic en général. Au vue d'autres productions 2D du XBLA ou PSN, je trouve qu'il aurait pu être encore plus beau... M'enfin là ça sort sur Wii aussi alors peut être que...

Non j'ai pas trop d'avis, sachant que j'aime bien le premier sur MD mais c'est tout. Et encore le premier sur MD se fait complètement démolir par Super Mario World.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:46

Robby a écrit:
j'aime bien le premier sur MD mais c'est tout. Et encore le premier sur MD se fait complètement démolir par Super Mario World.
Moi j'adore le sonic 1 sur mégadrive et le 2 aussi, mais faut surtout pas le comparer a un mario. A l'époque j'étais anti mario, anti super nes, maintenant cette époque est révolue.
Sonic et mario ce sont des jeux totalement différents, les deux ont de grandes qualités et se complètent bien, après c'est plus une question de gout.
Ici sur ce nouveau sonic, il n'y a pas du tout le charme d'antan, ça c'est mon avis Very Happy
Le gabarit du personnage n'est pas du tout comme a l'époque, ce sonic n'est pas sonic Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:21

Disons qu'en tant que jeu de plateforme, je trouve Sonic 1 et surtout Sonic 2 surestimés. Ils ne m'ont jamais donné un plaisir intense, comme j'ai pu en avoir sur d'autres titres de plateforme.

Le 1 a trop de longueurs ca devient vite pénible passé la Marble Zone. Dommage car les deux premieres zones sont top.

LE 2... Bah pour moi c'est l'incompréhension : j'aime pas. Je me fais chier d'entrée, y'a plein de niveaux que je n'apprécie pas... etc.

Bref entre Sonic et moi, c'est pas le grand amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:08

Robby a écrit:


Bref entre Sonic et moi, c'est pas le grand amour lol!

Moi c'est l'inverse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:55

Tiens Philou, si ça peut te faire plaisir :


Perso j'iame bien la gueule de Sonic pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:05

Il est possible que le design de Sonic soit revu ,si je retrouve l'info je la poserai ici. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:41

Philou Games a écrit:
Il est possible que le design de Sonic soit revu ,si je retrouve l'info je la poserai ici. Suspect

Voilà une nouvelle qui a du te faire plaisir Very Happy Bon il sort quand ce nouvel épisode du hérisson ? Qu'on sache s'il est le digne héritier des opus MD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:06

Paco a écrit:
Philou Games a écrit:
Il est possible que le design de Sonic soit revu ,si je retrouve l'info je la poserai ici. Suspect

Voilà une nouvelle qui a du te faire plaisir Very Happy Bon il sort quand ce nouvel épisode du hérisson ? Qu'on sache s'il est le digne héritier des opus MD Twisted Evil

En tous cas séga va tous faire pour qu'il soit le digne héritier des opus mégadrive.
J'ai vu des infos quelque par mes je ne les retrouve plus. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:08

Z'ont intérêt à assurer, moi je susi un gros fan de la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 4 : Le retour du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 : Le retour du hérisson !   Sonic 4 : Le retour du hérisson ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 4 : Le retour du hérisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kunio Kun !
» Mortal Kombat : De retour en 2011
» Mega Man 9 : le retour du pixel gras !
» L'Anti Review de retour sur 2defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: