Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blazing Star [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Blazing Star [Mini Review] Empty
MessageSujet: Blazing Star [Mini Review]   Blazing Star [Mini Review] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Blazing Star [Mini Review] Blazstar

1. SNK Neo-Geo MVS Hardware
2. 01/1998 by Yumekobo

Sorti en 1998, Blazing Star est le dernier « jeu de tir » (« Shoot’em Up ») vous mettant aux commandes d’un vaisseau spatial, à avoir vu le jour sur Neo-Geo. Suite de Pulstar, ce jeu repousse les limites de la machine en terme de graphismes. Tous les vaisseaux (ennemis et vous-même) sont réalisés en trois dimensions pré calculée. Le travail est remarquable tant sur les décors que par l’animation. Sept niveaux sont à franchir : tous variés, il se terminent par des « boss » qui utilisent plusieurs transformations avant de s’avouer vaincus. Si le début du jeu est plutôt accessible, la deuxième partie (dès le quatrième niveau) rend les choses bien plus difficile. Avant de commencer votre périple, vous aurez la possibilité de choisir entre six vaisseaux de combat. Selon l’appareil sélectionné vos attributs d’attaque, de défense et de vitesse seront différents. Le système de tir est classique et s’inspire notamment de R-Type : un bouton pour tirer à répétition (des pressions rapides augmentent la puissance) qui permet également par une pression maintenue de concentrer le tir (durant le chargement une jauge vous indique le niveau de puissance) ; et un deuxième bouton qui sert à stopper la charge et provoquer une variante du tir concentré. Avec sa prise en main immédiate et sa bande son de toute beauté, Balzing Star est sans conteste l’un des meilleurs Shoot’em Up sur Neo-Geo… Qui plus est, il est jouable à deux en simultané !

Blazing Star [Mini Review] Blaz0002

Blazing Star [Mini Review] Blazstar
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blazing Star [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Star [Mini Review]   Blazing Star [Mini Review] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

voila un jeu que je possède sur neogeo mvs
super jeu ,avec une ambiance de fou ,et un dynamisme d'enfer :viking:
un must sur neogeo :woua:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Blazing Star [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Star [Mini Review]   Blazing Star [Mini Review] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:39

J'ai eu ce jeu sur ma Neo Geo cartouche en "conversion". Le système de "chaîne" pour gagner plus de points est super addictif. C'est vraiment très bien foutu.

Un très grand shoot, assurément Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blazing Star [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Star [Mini Review]   Blazing Star [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:06

moi avec les shoot sur neogeo est de fait du one crédit ,car je trouve que c'est un super chalenge ,et très intéressant
ma femme et sa on on fini blazing star en un soir avec bien sur des crédits infini
ça ma dégouter ,
je préfère jouer pendant plusieurs année ,et m'entrainer a refaire et refaire les niveau ,mais jouer super bien ,me contenter que du premier niveau au début et le faire en une vie ,car la c'est un vrai chalenge et le plaisir n'est plus le même
mais comme je ne suis pas très fort ,je ne vais pas loin affraid
donc je suis tranquille j'en ai pour des année a me perfectionner avec ma neogeo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazing Star [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Star [Mini Review]   Blazing Star [Mini Review] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazing Star [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteroids [Mini Review]
» Blazing Star !
» Pop n' Pop [Mini Review]
» Asterix [Mini Review]
» The Ultimate 11 [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Shoot Them Up-
Sauter vers: