Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asterix [Mini Review]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Asterix [Mini Review] Empty
MessageSujet: Asterix [Mini Review]   Asterix [Mini Review] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:50

Asterix [Mini Review] 18024901 Asterix [Mini Review] 18024902

1. Arcade system Hardware
2. 1992 by Konami

Astérix est un beat de konami qui a une grosse réputation. C’est vrai que pour un jeu de 1992 il assure le show. Les graphismes sont magnifiques, l’animation excellente et le son du même acabit ! Il y a également beaucoup d’humour dans ce jeu, qui respecte très bien l’univers de la BD. L'autre bon point concerne les niveaux bonus, qui viennent apporter un peu de fraicheur et permettent de casser la répétition de l'action. Tout laisse donc penser que nous tenons là un must imparable... Et pourtant.
J'ai personnellement vécu ce jeu comme une petite déception. C’est trop bête car l’univers me plaît énormément ! Hélas il y a un truc qui cloche dans le gameplay d'Asterix. Non il ne manque pas de coups ! C’est plutôt complet de ce côté-là… C’est juste qu’on ne ressent pas pleinement les coups que l’on donne. Les frappes paraissent trop légères, parfois même la sensation d’avoir donner une bonne baffe est absente ! Aïe, le genre de truc qui pour moi est un peu rédhibitoire. Je ne sais plus quoi penser d’Astérix : Enormément de joueurs l’adorent ! Mon seul conseil sera donc de l’essayer, car il serait vraiment dommage de passer à côté d’un jeu comme celui là si on adhère à son gameplay un peu particulier.

Asterix [Mini Review] 0001 Asterix [Mini Review] 0002

Asterix [Mini Review] 0003 Asterix [Mini Review] 0007

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Asterix [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Asterix [Mini Review]   Asterix [Mini Review] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:26

Moi ça fait pas très longtemps que je possède ce jeu en version originale.
Et quel jeu ,je dirais génial ,une bonne parti de rigolade ,surtout a 2 Asterix [Mini Review] Icon_cheers
Pour ton histoire de ne pas ressentir les coups donné aux adversaires ,moi ça me gène pas ,car je ne considère pas ce jeu comme un street of rage ou autre .
Ici c'est bonne enfants et marrant .
comme les dessins animé.Rien n'est réelle. Asterix [Mini Review] Lol

Edit : j'ai découvert ce jeu en émulation,et il ne ma pas marqué ,par contre quand j'y ai joué sur borne d'arcade ,je me suis gratté la tête . Asterix [Mini Review] Icon_scratch
Le plaisir était au rendez vous ,d'ailleurs la première chose que j'ai dis
C'est beaucoup mieux que sur Mame Asterix [Mini Review] Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop n' Pop [Mini Review]
» Gauntlet [Mini Review]
» Sengoku 3 [Mini Review]
» Art of fighting 3 [Mini Review]
» Prisoner of War [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Beat Them All-
Sauter vers: