Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:06

Robby a écrit:
Oui moi non plus j'ai pas trop envie de modifier ma machine ! Pour le rendu de l'image c'est pas spécialement ça. De mon expérience personnel, je n'ai jamais remarqué de différences flagrantes entre mes Neo Geo. Le téléviseur utilisé me semble beaucoup plus important pour le rendu de l'image. Cependant ce genre d'info laisse à penser que les neo avec petit numéro de série sont plus intéressantes !

Enfin, de mon point de vue, concentre toi surtout sur l'achat de quelque chose de nickel et complet : boîte, livrets, polystyrene, numéro de série console = celui de la boîte. Le reste, c'est bien moins important !

Mon cable péritel devait avoir un problème alors. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé une Neo-Geo neuve, jamais utilisée, complète dans la boîte et tout pour 450€. Le numéro de série est dans les 25 000. Par contre le vendeur m'a dit qu'elle était dans sa boîte blanche. C'est une version jap ? Normalement la boîte est noire. Ou alors il parlait de la boîte en polystyrène.
Quoi qu'il en soit je l'ai réservée le temps que je touche ma paie d'ici quelques jours et je l'a prend. Si elle est vraiment neuve ça le fait Smile

Dans la foulée j'achète une deuxième manette, une memory card et 2 ou 3 jeux, en fonction du prix. En 1994 j'avais payé Fatal Fury Spécial 490 Francs d'occaz donc je pense qu'aujourd'hui il doit valoir une bouchée de pain.
Voilà, plus qu'à attendre la paie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

Woaaoouuuuu Tu reviens dans le monde de la Neo par la grande porte mon ami !!! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TERRIBLE ! Numéro de série en dessous des 30000, boîte blanche.... en un mot : CLASSIEUX !

D'ailleurs tu m'intéresses... Où as tu trouvé ta Neo neuve ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

Note de Robby : Zagor j'ai édité ton topic pensant que je répondais... La classe non ? Désolé ^^

Donc ça ça provenait du texte de Zagor :

Citation :
Héhé je dévoilerais ma source d'approvisionnement lorsque j'aurai la mienne entre les mains lol!

Et ça c'était ma réponse :

Même par MP ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Remarque je dis ça mais j'aurais pas trop les tunes en ce moment pour acheter une deuxième Neo Geo... Chienne de vie No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:34

UP ! J'ai fait une boulette, j'ai la gachette trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

Bon j'ai choisi les premiers jeux que je vais acheter :

- Fatal Fury Special
- Real Bout Special (là j' hésite avec FF3 quand même)
- Baseball Stars 2
- Mutation Nation (oui j'aime bien Shocked )

Et chaque mois je me ferai un petit budget jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

J'ai eu ma paie. Neo-Geo NEUVE commandée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:01

OH OH

ON VEUT LES PHOTOS DU DEBALLAGE !!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:45

Oui je mettrai des photos. Je l'ai pas encore reçu mais je l'ai déjà vu en photo sur le site, c'est vraiment neuf avec la notice et tout, les cables sont encore avec leur attache.

Mais du coup j'ai pris conscience d'avoir acheté une console de collection et ça me fait déjà mal au coeur de de devoir la déballer et l'utiliser pale Laughing
J'en suis à commencer à envisager d'en acheter une d'occaz en loose pour pas abimer la neuve geek

Au total j'en ai eu pour 464 € avec les frais de port. Je me suis pris une memory card aussi. Par contre la console est une américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:50

Ah oui c'est pas faux ce que tu dis... Y'a deux écoles pour l'utilisation d'une Neo Geo. Soit on préserve à fond la machine et dans ce cas tu ferais bien de t'acheter une deuxième bécane pour l'utilisation.

Soit tu te dis que le Neo est faite pour mourir sur le ring, et qu'elle n'a pas à être sous verre juste par principe. La Neo c'est LA MACHINE de l'arcade, elle est prête à tout voir, tout encaisser. Au départ j'étais plutôt dans la position numéro 1. Et puis un jour, lors d'une discussion téléphonique avec mon ami Gonna Fly j'ai eu une révélation : Apollo Creed meurt sur le ring. Il préfère encore ça que de vivre une petite retraire tranquille. Alors même si parfois ça me fait un peu peur, j'honore ma Neo Geo et je la laisse branchée en permanence, cartouche plantée. Arrivera ce qui arrivera, mais si ma Neo doit mourir, elle le fera sur le ring Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:32

Oui je pense aussi qu'elle est faîte pour mourrir sur le ring mais il faut bien voir que tôt ou tard il deviendra impossible de mettre la main sur une Neo-Geo. On en trouvera pas éternellement à l'achat.
Et l'émulation c'est bof bof.
Hors mon objectif c'est de garder cette console le plus longtemps possible. Pas pas principe ou collectionnite, mais pour y jouer aussi longtemps que j'en aurai envie.
Ca me rappelle une discussion qu'on avait eu avec mon meilleur pote en 1997 lorsqu'on était allé brader ma dernière Neo dans un magasin à Paris. A l'époque on pensait déjà qu'il était devenu impossible de mettre la main sur une Neo-Geo neuve. Et 11 ans après j'ai la chance d'en avoir une.

Bien sûr je vais l'utiliser, je vais pas la mettre sous verre, j'utilise tous mes jeux. Mais j'ai l'intention d'être très précautionneux avec elle et je préfère envisager d'en acheter une autre d'occaz pour les soirées entre potes où il arrive parfois des catastrophes, si tu vois ce que je veux dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

Et voilà, c'est vraiment tout neuf :bave:

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00321ad1

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00324tn6

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00328gs4

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00327px8

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00326jt9

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00323hc2

Comme prévu le premier jeu que j'ai acheté Cool

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Dsc00322hi7


Dernière édition par Zagor le Sam 12 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

J'ai également commandé les jeux suivants :

- Soccer Brawl
- Sengoku II
- Baseball Stars II

Normalement je les reçois en début de semaine.

Achats prévus pour le mois prochain :

- 1 stick arcade
- Mutation Nation
- Fatal Fury 3 (sous réserve de le trouver à bon prix)
- Neo Turf Masters (sous réserve de le trouver tout court ^^)
- Street Hoop
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Magnifique acquisition Zagor ! J'attends les coordonnées de ton fournisseur par MP Laughing (j'ai pas trouvé sur price !)

C'est un retour à la Neo Geo en grandes pompes ! Et en plus tu vas pouvoir en profiter car n'oublions pas que le GRAND BAN est prévu pour ce soir ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Oui j'ai pas oublié. Mais je suis prêt pour l'an 0 de la nouvelle ère :respect:

Je t'envoie un MP pour le fournisseur mais comme tu es amateur tu dois connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:32

Ok merci, je te dirais ça :bave:

Au fait : tes impressions à chaud sur le déballage ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: