Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Football Champ [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Football Champ [Mini Review] Footchmp

1. Taito F2 Expanded hardware : Main CPU : 68000 (12 Mhz) ; Sound CPU : Z80 (4 Mhz) ; Sound Chips : YM2610 (8 Mhz)
2. 03/1991 by Taito

Autant le dire tout de suite, Football Champ n’est pas ce que l’on pourrait appeler un hit des salles d’arcade. Coincé entre les deux maîtres que sont Tecmo World Cup 90 et Super Sidekicks, le titre de Taito est arrivé au mauvais moment. Il ne manque pourtant pas d’atouts, à commencer par une réalisation agréable. Vos rétines sauront ainsi apprécier la bonne taille des sprites, les couleurs flashies qui bousculent l’écran, et les proportions réalistes du ballon (phénomène assez rare dans un foot arcade) ! Sur le plan du gameplay, Football Champ se permet quelques petites singularités, comme une jauge de fatigue pour chaque joueur ou l’appréciation des fautes en fonction de la position de l’arbitre. Le reste est classique avec une prise en main utilisant deux boutons. Contrairement à Tecmo World Cup, Big Striker ou Premier Soccer, le titre de Taito ne demande pas de timing particulier pour la réalisation des retournés ou têtes plongeantes. Le tout s’exécute automatiquement pour peu que vous laissiez un des deux boutons enfoncés lors de la réception du ballon ! Comme tout bon jeu d’arcade, notre Hattrick Hero (titre japonais du jeu) possède donc une prise en main immédiate. Mais alors que lui manque-t-il pour faire partie des grands ? Comme dirait une certaine prof de la Star Ac’ il n’a pas d’univers artistique… Et c’est vrai qu’en jouant à Football Champ on ne sait pas très bien à qui on a affaire. Le jeu manque à la fois de tonus et de personnalité. Il reste cependant agréable, et saura satisfaire les fanas du genre à la recherche de nouvelles sensations.

Football Champ [Mini Review] Foot0002

Football Champ [Mini Review] 28001001_1_
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:36

salut a tous ,tous d'abord je trouve vraiment sympa votre forum sunny
pour en revenir au jeu football champ,moi je possède la carte original
et je suis vraiment fan de ce jeux ,je l'ai découvert il y a plus 1 ans ,et a chaque foie que j'y joue ,je prend vraiment un plaisir fou
de plus je viens de le faire découvrir a un collègue ,et lui il en est fou
d'ailleurs rien que pour ce il veut acheter une veille borne avec la carte d'origine
quand il vient chez moi on y joue pendant des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:12

Hey soit le bienvenusur 2DEF ! Putain ça faisait une paire qu'on avait pas eu de nouveaux par là ^^ Petite question : T'as connu le forum comment ?

Si t'aime ce jeu, faut absolument que tu te prennes la pcb de Tecmo Wotld Cup Razz

PS : N'hésite pas à te présenter sur le topic des présentaitons dans le blabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

merci ,je voulais me présenter mes je n'avais pas trouver ,donc se sera chose faite
le forum je viens de tomber dessus cette nuit par hasard
j'étais sur un site qui le mette en lien ,je me demande si c'est pas neo spirit
que je viens de trouver aussi
study
pour tecmo wotld cup ,je vais voir car je viens de rentrer un pcb de foot seibu mais je l'ai mis en route pour voir si il fonctionne ,mais je ne rappelle plus du nom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

Ah oui y'a un lien sur le site de Tarma. C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:33

et je vais en mettre un sur mon petit forum ,quand mon collègue va voir ça ,il va être :woua:
pour en revenir a football champ ,c'est un jeu vraiment très spéciale ,c'est surtout les paroles du jeu qui sont vraiment plaisante ,l'arbitre est marrant ,il fait même la toupie et quand on marque un but c'est le vrai délire
que du bonheur
tecmo wotld cup je m'en rappel maintenant ,j'ai revu une vidéo sur youtube ,et en effet a l'époque j'ai joué a ce jeu ,il est tout de même différent de de celui ci
mais très bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Champ [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Football Champ [Mini Review]   Football Champ [Mini Review] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Champ [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop n' Pop [Mini Review]
» Art of fighting 3 [Mini Review]
» The Ultimate 11 [Mini Review]
» Art of Fighting 2 [Mini Review]
» Zero Wing [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Sport-
Sauter vers: