Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 View Point [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

View Point [Mini Review] Viewpoin000

1. SNK Neo-Geo MVS Hardware
2. 10/1992 by Sammy

Au début des années 90, quand la mode était aux salles d’arcade sombres et bruyantes, Sammy sortait un jeu de tir qui n’allait pas tarder à devenir mythique : View Point. Très connu des joueurs, ce titre est réputé pour sa difficulté à la limite de l’insoutenable. View Point ne laisse pas une seconde de répit. Armé de votre simple tir (qui n’évolue pas au fil du jeu), vous allez affronter les boss les plus tenaces de l’histoire du jeu vidéo ! Pas facile de naviguer au milieu des centaines de tirs ennemis tout en appuyant frénétiquement sur le bouton de tir. Heureusement, vous avez quand même la possibilité de charger votre tir et d’envoyer une boule d’énergie dévastatrice. Une technique totalement indispensable pour avancer dans les six niveaux que comprend le jeu. Autre caractéristique bien connue de View Point : sa réalisation. Entièrement en 3D isométrique, ce jeu est une vraie réussite graphique qui reste aujourd’hui encore de bonne facture. Accompagné de musiques particulièrement efficaces, View Point reste de par son challenge corsé un incontournable des jeux de tirs. D’abord sorti sur Neo Geo, View Point est également disponible sur Megadrive et PlayStation : des versions assez décevantes face à l’original.

View Point [Mini Review] Viewpoin001

View Point [Mini Review] Viewpoin
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:49

Assurément un très bon jeu, avec une "3D iso" originale et réussie ! VP est parfaitement jouable et bien rythmé... En revanche, sa difficulté pourrait en décourager plus d'un (même en mode facile !)... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

voila un jeu que je rêvais d'avoir ,mais je n'ai jamais eu Sad Sad
a l'époque j'étais fasciné par se jeu drunken
je pense qu'il faut vraiment avoir se jeu dans sa collection ,
un jour je me l'achète sur MVS ,et apparemment il est très difficile d'en voir la fin scratch scratch
donc un gros challenge en perspective :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:10

En réalité View Point n'est pas le shoot le plus ardu du monde, ou du moins, il ne l'est plus. Bon il est bien corsé quand même hein faut pas se voiler la face ! Mais c'est surtout un putain de jeu qui a super bien vieilli ! Il est encore très souple à manipuler c'est un régal :bave:

Et puis quelles musiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:59

bon voila je vais être obliger de me faire une partie , Cool j'ai l'eau a la bouche Razz
moi la 3D isométrique ,j'adore , king
il nous faut une petite vidéo histoire de pouvoir apprécier encore plus :respect:
:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:32

Promis pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





View Point [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: View Point [Mini Review]   View Point [Mini Review] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
View Point [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunbarich [Mini Review]
» Pulstar [Mini Review]
» Vendetta [Mini Review]
» Contra [Mini Review]
» Nam 1975 [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Shoot Them Up-
Sauter vers: