Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The King of Dragons [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

The King of Dragons [Mini Review] Empty
MessageSujet: The King of Dragons [Mini Review]   The King of Dragons [Mini Review] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:36

The King of Dragons [Mini Review] The_ki10

1. Capcom Play System (CPS) Hardware
2. 1991 by Capcom

C'est avec la compilation Capcom Classics Collection Reload que j'ai découvert ce jeu. Un Beat Them All dans un monde médieval fantastique qui nous laisse le choix entre cinq protagonistes : Archer, mage, guerrier, clerc, nain. Jouable jusqu'à trois en simultané (je n'y ai joué qu'en solo malheureusement), ce jeu m'a notamment marqué par ses jolis décors et sa bande son très réussie. Le gros point positif du jeu est qu'on ne reste jamais bien longtemps dans une ambiance graphique. Elles varient très souvent et sont toutes de qualité. J'ai vraiment très apprécié cet aspect du jeu. De même les musiques et les digits sont excellents et parfaitement adaptés à l'action !
Autre originalité de ce jeu (comme l'autre "King") c'est que l'on prend des niveaux durant l'aventure. Rien de particulier à faire sinon à cogner, puisque le système est automatique et se base sur les points du joueur. L'équipement est également de la partie avec des armes de plus en plus puissantes à rammasser ! Cela ajoute une touche de fraicheur au jeu qui n'est pas déplaisante. C'est simple (aucune prise de tête) et efficace (ça change un peu !).
Bref une joyeuse découverte que ce titre ! Attention cependant les plus exigeants pourront reprocher au jeu un gameplay un peu sommaire : le personnage ne frappe que d'une seule manière (mis à part son pouvoir spécial).

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
The King of Dragons [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengoku 2 [Mini Review]
» The King of Fighters'96 [Review Complète]
» B.Rap Boys [Mini Review]
» Solomon's Key [Mini Review]
» Shinobi [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Beat Them All-
Sauter vers: