Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel street figther sur super nintendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

je vais bientôt recevoir ma nintendojamma et je voudrai mettre un street dedans
mais je voudrai savoir le quel est le meilleur sur cette machine
pour moi ça va être presqu'une première Laughing
j'ai la version mégadrivejamma mais comme j'ai pas de pad 6 boutons je ne peu pas profiter
Robby a surement un point de vu :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:33

alors Robby tu n'as pas une idée lol! lol!

je sais tu risques de me dire ,(PREND UNE PCB JAMMA) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:04

Salut Philou !

Je suis actuellement en vacances, donc pas trop présent sur le net...

Je te conseille le plus simple, à savoir Street Fighter II Turbo Wink Pas le temps de développer, je repasserai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:59

salut Robby ,on te voie pas beaucoup sur le forum ,mais si tu es en vacances tu as raison ,donc bonnes vacances a toi et ta famille,
oui en en discutera plus tard ,et puis je n'ai pas reçu ma super nintendo to jamma Sad Sad
mais ça ne devrais plus tarder
donc on reprendra ça un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:52

Certains joueurs te conseilleront sans doute la version "Super Street Fighter II". C'est vrai qu'il est pas mal du tout et bourré d'options... Mais au niveau du son c'est beaucoup moins pêchu. Après il y a le fameux Street Fighter Alpha 2 : Très impressionnant pour une snes... mais le jeu souffre beaucoup de la comparaison avec l'arcade et dispose de temps de chargement !
Enfin au prix où on peut les trouver, pourquoi se priver ? MA SOLUTIONNNN : Street Fighter II Turbo + Super Street Fighter II Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:34

et oui en effet il y a le choix a se que je voie lol!
après c'est sur qu'on peut avoir une différence pour l'un ou pour l'autre scratch
de toute manière comme tu dis au prix ou on les trouve
maintenant ,puis que tu connais bien les street lol! quand penses tu de la version mégadrive , Question Question
moi je l'ai mais comme je n'ai pas de manette 6 boutons ,je n'y joue pas ,et j'ai pas envie de modifier ma mégadrive qui est transformé en jamma
mais je voudrais bien en parler cheers ,a l'époque bien sur il parrait que c'était pas trop mal tout en sachant que la séga était un peu inférieur d'un point de vu performance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel street  figther sur super nintendo Empty
MessageSujet: Re: quel street figther sur super nintendo   quel street  figther sur super nintendo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel street figther sur super nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super nintendo portable
» Nightmare busters sur super nintendo
» Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
» Quel est VOTRE Super Mario ?
» Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: