Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:10

Ca fait un petit moment que je voulais présenter 2Dfighter : un site serveur qui permet de jouer en ligne à une jolie liste de jeux d'arcade (principalement des jeux de baston). Non seulement ça marche du tonnerre, mais en plus 2Defender et 2Dfighter partage la même approche dans leur nom What a Face

Bref, pour jouer en ligne à Street Fighter 2 ou Windjammer, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de dl la rom du jeu en question. Puis 2DF s'occupe de tout cheers
La qualité du service est incroyable, il est possible d'affronter toute l'Europe avec un confort énorme. Seuls les pays vraiment éloignés causeront des soucis au niveau du lag.

2DF ne s'arrête pas là : il permet de discuter tout en jouant, d'être challengé à tout instant si on le désire, de revoir ses matchs ou ceux des autres, et accepte les sticks ou pad compatibles PC. Personnellement, j'y joue avec un Fighting Stick Hori. La configuration de votre manette sera sauvegardée sur le serveur pour chaque jeu essayé.

Voici le lien 2Dfighter.com
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:40

Hey Philou toi qui aime les jeux de foot 2D, ça te dirait pas un petit Super Sidekicks 3 de temps en temps sur 2DF ? C'est le seul jeu de foot dispo sur le service, mais c'est une sacrée référence... A quand Tecmo et football Champ ? cheers

On va se faire la Team 2DEF sur 2DF lol!

Trop dommage qu'on puisse pas jouer en coopération à ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

mince j'avais pas vu ton post Sad Sad
alors super side kick 3 je ne connais pas mais je suppose que c'est du lourd affraid
2def ça m'intéresse Laughing Laughing
je n'ai pas encore été voir comment ça fonctionne No No ,mais se que j'espère c'est que ça dur dans le temps ,car ça me plairai bien de faire des parti contre toi bounce bounce bounce
il faut que je mette un PC dans une borne ,car c'est pas les bornes qui me manque ,on peut même dire que je suis un peu ravager scratch scratch
oui a quand foot ball champ ,car si il viens se rajouter un jour a la liste je te dis tous de suite que mon pote SASUKE 22 (un petit jeune FAN du 2D sur notre forum ,breiz arcade)va si mettre a jouer
pour tecmo c'est pareil , :respect:
vive 2defender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:24

salut ,quand on va sur 2DF tous est en anglais Sad Sad Sad
j'avais vu une vidéo sur le net qui expliquai le mode d'emploi ,mais je ne la retrouve plus Mad Mad
a oui j'oublie je ne suis pas doué Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:56

si j'ai le temps, je poste un tuto mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02

nickel ,ça marche ,mais prend ton temps c'est pas pressé non plus lol! lol!
pour l'année prochaine je pense que j'aurai un pc dans une borne ,histoire de pouvoir profiter au max de l'arcade 2D en ligne ,
en attendant je me contenterais de jouer devant mon pc king et de ma manette pourri Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:10

Bon ben j'ai pas fait de tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:35

Sad Sad :ninja2: :ninja2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:11

bon voila j'ai trouvé une vidéo de présentation ,
donc je pense que je vais aller faire un tour lol!


je n'ai pas trop le temps ce weekend mais dès que je peux :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !   2Dfighter : jouer en ligne gratuitement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Dfighter : jouer en ligne gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: