Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultima Online : le MMORPG de la vieille école !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Ultima Online : le MMORPG de la vieille école ! Empty
MessageSujet: Ultima Online : le MMORPG de la vieille école !   Ultima Online : le MMORPG de la vieille école ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

S'il est un MMORPG auquel je me suis accroché plusieurs mois, c'est bien Ultima Online. C'est un MMO très particulier, où le côté RPG est vraiment marqué. C'est ce qui surprend la première fois qu'on y joue. Dans UO il faut faire sa vie, et rien d'autre. Tous les moyens sont bons : faire des quêtes, ne pas en faire, voyager, rester un simple paysan, vivre seul sur une île perdue, élever des moutons, passer son temps à bâtir et décorer sa maison... Ou au contraire devenir un grand chasseur de dragons, un fier guerrier, un forgeron de renom. UO n'impose rien au joueur qui s'y essaie et c'est en cela qu'il est si intéressant.
Le système d'expérience est simple : vous progresser dans ce que vous faîtes. Tout un tas de skills sont à disposition du joueur, et grosso modo, pour créer un personnage qui possède "une classe" il faudra en choisir 6 ou 7. Inutile par exemple pour un guerrier d'apprendre la pêche ! Il faudra donc faire le tri... et ce n'est pas si simple au regard des toutes les possibilité qu'offre le jeu.

Efnin UO c'est avant toute chose une communauté de joueurs. Tout le monde se connaît, tout le monde se file un coup de main, tout le monde se fait la guerre Very Happy

UO a fêté ses dix ans l'année dernière et pour l'occasion un nouveau client du jeu (avec des graphismes entièrement refaits) est sorti. La dernière fois que j'y ai joué, ce client n'était pas vraiment au point à cause de nombreux bugs... j'espère qu'il a bien évolué depuis car l'intention était louable et le rendu final assez bien foutu. En tout cas, même si j'ai définitivement arrêté de jouer à ce jeu, j'y ai passé de super moments, avec plein de rencontres et des séquences de jeu totalement inimaginables sur un autre MMO !

Le trailer du nouveau client "Kingdom Reborn" :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
Ultima Online : le MMORPG de la vieille école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vieille arcade sur console virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: