Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux de foot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

Hier je me suis fait un petit super sidekicks sur ma télé récemment achetée. Les couleurs étaient superbes, le son tonitruant... c'était bon pig
Et là je me suis mis à réfléchir : bordel, je crois que le premier Sidekicks, Tecmo World Cup 90 et ISS Deluxe sont les meilleurs jeux de foot que je connaisse Cool En écrivant les reviews pour Retro, j'ai découvert football champ et surtout Premier Soccer qui sont pas mauvais... mais bon, ça vaut pas mon top 3.

Alors j'suis preneur si vous avez une petite perle méconnue à présenter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

Puma World Football 98 ?! Ubisoft nous sort un jeu de foot en 2D en 1998 hyper complet.

Les jeux de foot... 11318ss_sm2

Pour la démo c'est ici : http://www.fileplanet.com/11318/10000/fileinfo/Puma-World-Football-'98
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Dispo uniquement sur PC ? J'suis au taff là mais je testerai la démo ce soir Very Happy

Edit : je l'ai DL mais il s'installe pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:37

pour moi le meilleur jeu de foot c'est ISS DELUXE.

Par contre j'avais bien aimé aussi le kick off avec la vue du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 3:25

Par peur de passé pour le gros nostalgique du fofo...
Je vais quand même vous poster MON jeu de foot favori...
Je n'épiloguerai pas par manque d'objectivité, mais encore une fois, mes souvenirs ne me trompent pas...
Mon jeu est le suivant
Les jeux de foot... Super_Soccer_SNES_ScreenShot2
Super Soccer
J'y ai passé des heures avec mon père étant petit
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:38

Gros nostalgique ? T'as encore une jolie marge pour ça lol!

Super Soccer, sympa comme jeu. Il s'agit de l'adaptation sur Super Nintendo de "Formation Soccer : Human Cup '90" sorti en 1990 sur la regrettée Nec PC Engine. Une petite vidéo par ici
J'ai beaucoup aimé ce "Super Soccer", notamment pour sa gestion manuelle (très intuitive) du gardien. C'est assez rare pour le souligner (sauf pour Euro League qui là encore était au top :bave: :bave:).

Human qui je le rappelle était le roi du pétrole en ce temps là, avec toujours sur la PC Engine le génial Final Match Tennis
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Gonna Fly
Ubber VIP / ISS Deluxe Mega Star
Gonna Fly


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:12

Je ne pouvais passer au travers de ce topic!
Pour moi, le meilleur jeu de foot 2D est incontestablement ISS Deluxe :respect:
Je suis amateur de football, pratiquant de football et passionné de l'Olympique de Marseille et de Zidane.
Je pensais que ma passion du ballon rond allait s'arrêter là, lorsqu'un jour j'ai découvert ISS Deluxe sur ma SNES.
Ce jour là, je me suis pris un crochet du droit d'Appolo Creed en pleine face!
QUELLE BOMBE ATOMIQUE!bom

Je suis devenu fou avec ce jeu! affraid
Je l'ai trituré, analysé dans tous les sens, je n'avais plus de vie sociale; je restais cloitré dans ma chambre U à bouffer du ISS (ce qui m'a d'ailleurs coûté ma première année de fac... mais bon, je ne regrette rien).
Le seul conseille que je peux vous donner, c'est de lire le test qu'en a fait Robby... Tout y est!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:17

Robby a écrit:
En écrivant les reviews pour Retro, j'ai découvert football champ et surtout Premier Soccer qui sont pas mauvais... cyclops

salut robby tu en dire un peu plus sur les revienws que tu as écrit pour RETRO ,
si ça te dérrenge pas bien sur (retro c'est retro games Question Question ) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:38

Oui, toutes les reviews qui étaient sur mon blog "Retrogames", sont sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:43

a super oui en effet tu as un blog queen moi je faisait allusion au magasine retro games ,alors je me suis dis le Robby a participé a faire les testes Question Question
en tous cas les jeux de foot arcade c'est pas mal surtout en D rendeer
moi en ce moment c'est super side kick 2 ,je joue avec mes petits Basketball
j'ai aussi le 1 qui excelent ,il est rock'n roll

par contre j'ai une carte jamma de foot et je ne sais pas trop se que c'est ,alors je me demande si demain je vais pas prendre une photo de la carte et la tester sur la borne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

je viens de brancher ma carte jamma et biensur mon appareil photos ne fonctionne pas ,les pilles sont vide :viking:
donc pour le jeu c'est Seibu-cup soccer 1992
donc je ferais une petit vidéo du jeu ,bien sur je ne commente pas la vidéo car j'ai une vilaine voix Embarassed Embarassed


Dernière édition par philou games le Jeu 1 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

j'ai trouvé une vidéo sur youtube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de foot... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de foot...   Les jeux de foot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une île avec 5 jeux...
» J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"
» Vos collec [Jeux videos et/ou autres]
» Liste des jeux Virtual Console
» Quelques jeux Master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: